jeudi 9 mai 2013

IN THE SPHERE OF SILENCE

http://www.inthesphereofsilence.com/images/practice_graph.jpg

PATH OF DUTY  Le devoir
The Path of Duty est la fixation d'objectifs pour chaque jour et le lendemain, passer du temps à regarder en arrière à ceux fixés la veille. Le temps passé à faire un «post-mortem» des réalisations de la dernière journée contribue à l'analyse des actions, et aussi dans l'articulation qui nous voulons être. Tous ces éléments doivent être écrits dans la revue de la tenue des registres et de regarder en arrière. "Le but de la post-mortem est de regarder dans le miroir, pour voir qui nous sommes vraiment», dit M. Eswaran.
Passé (10 mn)
Ici, nous analysons nos activités d'hier. Carte du succès ou de taux de progression des tâches planifiées et les raisons de l'identité de l'échec.
Présent (10 mn)
C'est là que nous prévoyons pour aujourd'hui et pour lister nos activités pour la journée.
Future (10 mn)
  • Ici, nous planifions nos objectifs à court terme et lister les tâches de demain et de l'avenir immédiat.
  • Ensuite, nous planifions nos objectifs à moyen terme et dans la liste déroulante des tâches et des activités pour la semaine prochaine ou dans dix jours.
  • Enfin, nous préparons nos objectifs à long terme et les classer par ordre de ce que nous prévoyons de réaliser dans la prochaine année et au-delà.
Gyana Yoga


Le Chemin de la connaissance
Le chemin de la connaissance cherche à construire la mémoire à court terme de l'esprit humain. En faisant cela, la capacité de l'esprit à conserver faits est dit pour améliorer de manière drastique. «La mémoire est un outil dont nous avons besoin tous les jours et c'est dans le chemin de la connaissance», selon l'auteur, qui croit que la mémoire est nécessaire pour assurer la continuité dans le processus de la pensée. Tous les grands leaders, il le souligne, ont une excellente mémoire et sont capables de se rappeler des faits sans effort.

Nous dédions cette fente à l'enrichissement de l'esprit.

Nous pouvons lire un livre de non-fiction, d'écouter une cassette éducatif, CD ou lire des essais et des articles qui aident à améliorer nos connaissances.
  • Les 5 premières minutes sont consacrées à passer par les notes que nous avons prises la veille sur le sujet, à rafraîchir l'esprit.
  • Les 10 prochaines minutes sont consacrées à la recherche du savoir en lisant un livre ou en écoutant de la source audio.
  • Les 5 dernières minutes sont destinés à nous de résumer ce que nous avons appris de la lecture ou l'écoute.

    Gyana Yoga
 Le Chemin de la dévotion
Le chemin de la dévotion est le temps de converser avec le Tout-Puissant. Il s'agit d'une réflexion de 10 minutes sur l'issue de la discussion que l'on choisit d'avoir avec le Seigneur. Priez, chercher et lui poser des questions dans votre cœur qui ont besoin de réponses. La belle chose au sujet de ce processus, c'est que vos réponses viendront à vous sous une forme ou une autre.
L'athée n'est pas exclue dans cette voie. L'auteur suggère pour l'athée de communier avec la moralité et de la bonté. «Je voudrais ajouter un autre« o ». Au lieu de Dieu, je voudrais utiliser bon. " (God-Good)

Votre réflexion 10 minutes ici doit également être écrit.
Dyana Yoga



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire