jeudi 5 janvier 2012

Le nouveau BioDisc2



Dr. Ian Lyons a développé la technologie pour le BioDisc à l'origine pour l'utiliser dans sa piscine d'hydrothérapie pour ses patients transplantés cardiaques. Cette technologie est utilisée pour éliminer les effets du chlore de l'eau. Le chlore utilisé dans la piscine d'hydrothérapie ne laissait pas la plaie ouverte guérir. En outre, les effets du chlore provenant de l'eau de la piscine provoquaient des réactions asthmatiques dans les poumons des patients ayant reçu la transplantation cardiaque.

Dr Ian Lyons était un chirurgien de transplantation cardiaque dans l'armée britannique avant l'âge de 25 ans. Après avoir quitté l'armée, il fit une introspection et se retira en Inde et au Népal. Il y rencontra deux moines dans un bus au Népal et les suivit jusqu'à leur monastère au Tibet. Dr. Ian Lyons passa 2 ans avec les moines dans le monastère.

Là, le Dr Ian Lyons, en tant que professionnel de la santé, fut fasciné par la façon dont les moines traitaient les malades avec de l'eau seulement. De son observation, il a noté que les moines utilisaient de l'eau et cela suffisait à guérir la plupart des maladies.

Après 2 ans dans le monastère, les moines demandèrent au Dr Ian Lyons de s'en aller du monastère avec comme mission de «guérir le monde avec de l'eau». Dr. Ian Lyons alla ensuite travailler dans des SPA, des fermes de santé ou il inventa des machines pour traiter l'eau connues sous le nom "vivifiers" à l'université de Hambourg. Ce sont de grosses machines qui coûtent des millions de dollars et qui redonnent à l'eau son énergie vitale naturelle. C'est le résultat de plus de 25 années de recherches et développement.

Les "Vivifiers" se composent principalement de minéraux naturels (nano-cristaux) qui créent un champ de résonance d'harmonisation. Cela permet à l'eau de restructurer ses molécules. Le résultat est une eau revitalisé. L'eau des "vivifiers" est comparable à l'eau de source avec des qualités physiques et biologiques fortement améliorée

Le processus de miniaturisation des vivifiers est le produit nous avons maintenant appelé Bio Disc.

Le bio disc n'est donc pas juste un verre cassable mais le résultat de 25 années de recherches!

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire