À l’aube de 2012 Bien des prédictions sont écrites sur 2012 ! Y croire serait soit accéder aux enfers (fin du monde) soit au paradis (enfin les hommes comprennent l’Amour ) ! Mais vous verrez, aucune de ces deux prédictions n’aura lieu et la terre restera ce qu’elle est : une mère bienveillante mal traitée et saccagée. Les événements qui arriveront, interrogeront certaines personnes tandis que la plupart continuera dans son innocence illusionniste à voter pour un conformisme de bien être douteux. Et nous resterons ce que nous sommes des humains bien ordinaires en quête du bon et du bien pour nous-mêmes d’abord ! Aussi, puisque tout va lamentablement continuer, j’aimerais vous inciter à créer une différence extraordinaire. Et comment créer une différence? La réponse est simple : en se prêtant honnêtement à une réflexion personnelle profonde. Mais attention cette réflexion pourrait transformer votre vie et lui donner des ailes. Voici donc huit affirmations suivies de huit prises de conscience personnelles. À vous de jouer! - Les gens tentent de se distraire de leurs insatisfactions par le divertissement, la consommation, le travail envisagé comme un « mal » nécessaire. À l’aube de 2012, prends conscience de tes distractions inutiles !
- Pourrais-je devenir qui je suis vraiment plutôt de camoufler mon identité afin d’assurer ma survie sur le marché de l’emploi. A l’aube de 2012, prends conscience de ta véritable identité!
- L’acte le plus courageux du monde est l’acte de faire preuve de patience. Il faut du courage pour emprunter la route de l’art de vivre et un engagement solide pour y demeurer! À l’aube de 2012, prends conscience de la vérité de cette sagesse !
- Notre monde dépouille la personne de sa dignité car on dépouille la personne de la possibilité de donner ce qu’elle est. Notre modèle d’état ne soutient ni l’estime ni la créativité des individus. Il capitalise au contraire sur la maladie du besoin sans fin. À l’aube de 2012, prends conscience de tes plans positifs de vie !
- Nous devons mourir au faux sentiment de sécurité pour devenir des hommes libres! A l’aube de 2012 prends conscience de tes faux sentiments de sécurité !
- Bâtir notre vie devrait se faire en collaboration avec les autres, en collaboration avec la terre ! A l’aube de 2012 prends conscience de ton besoin de collaborer à quelque chose de bien et d e bon avec les autres !
- Lorsque nous luttons contre notre vrai moi, nous nous condamnons à l’exil et à la maladie de l’égocentrisme! À l’aube de 2012, prends conscience d e ton vrai moi !
- Sur la route de l’art d e vivre, il s’agit de devenir libre et de s’affirmer comme pleinement humain, responsable de lui-même et de ce qu’il est venu apporter aux autres en naissant sur la terre! A L’aube de 2102, année de la justice, prends conscience de ta mission de vie sacrée!
Purusha
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire